Rhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et c'est quand vous entrez dans un simple camp de vacances que tout bascule... Tandis que le Rêve vous emporte, vous découvrez un Nouveau Monde. Bienvenue en Rhea. Deux mondes, une existence. Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapports manquants (Rp personnel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Saibaru
~¤ Guerrier || Ex-épéiste || l'Escrimeur Solitaire ¤~
Jim Saibaru


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34

Rapports manquants  (Rp personnel) Empty
MessageSujet: Rapports manquants (Rp personnel)   Rapports manquants  (Rp personnel) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:14

Un conseil d'urgence se réunissait pour la troisième fois cette semaine, ils avaient enfin le dernier rapport qui leurs manquaient. Tout avait commencé il y'a un mois à peine, lorsque leurs recrue Jezeyphill déserta. Cela ne faisait que Quatre ou cinq mois maximum qui les avait rejoints... Et aujourd'hui cela posait un grave problème, car, malgré le fait qu'il avait réussi à gagner leur confiance, il appartenait auparavant à l'Empire, et qui sait ce qu'il allait faire a présent?

Dès qu'ils apprirent sa disparition ils envoyèrent une patrouille à sa recherche et, espérèrent tout du moins, apprendre les évènements qui se passaient régulièrement grâce aux rapports que les trouves se devaient de rédiger... Mais ce ne fût pas le cas et ils durent attendre plusieurs jours avant de recevoir les premiers rapports, ils prirent donc du retard dans la gestion des évènements... Qui sait, si les rapports étaient arrivés en temps et en heure, Jerzeyphill serait peut être là a l'heure qu'il est...

Ils étaient quatre autour de la grande table et un soldat avait une enveloppe dans les mains, il la remis au maître de cette réunion et s'en alla après une brève salutation. Le maître du conseil l'ouvrit la parcourut rapidement des yeux et grimaça, il pris ensuite la parole et dit :

-Après les derniers rapports qui laissaient place à une situation plutôt encourageante, celle-ci nous fait faux-bond a la dernière minute... Conseiller Numéro Un, faites rapidement le point sur la situation, je prendrait ensuite la parole pour clôturer les derniers évènements...

Une des quatre conseiller se leva, une liasse de papier plutôt imposante dans les mains et pris la parole :

-Très bien monsieur... Voici entre mes mains les rapports officiels qui nous ont été communiqués, vous n'êtes pas sans connaitre de la situation, c'est pourquoi je ne ferait point que sur les rapports les plus importants laissant de côté ceux de moindre...

Il posa sur la table la liasse de papier, les feuilleta rapidement et en sorti une, il commença la lecture.

"Rapport Numéro 1

Après a voir reçu l'ordre de partir a la poursuite du fuyard nous avons rapidement établi un groupe de soldats prêt à partir pour l'interception. (...) Après étude des différentes piste nous priment donc route vers la ville de Sër. (...) Une fois sur place notre escouade de 15 hommes fut séparé en 3 groupe pour gérer au mieux la fouille de la capital et retrouver ainsi le fugitif. Plusieurs personnes affirmèrent avoir vu le fuyard quelques minutes plus tôt. (...) Après plusieurs heure de fouille, la nuit tomba, nous décidâmes d'arrêter les recherches dans les rues et de nous concentrer sur les auberges et autres gîtes. (...) L'aube se leva rapidement et nous ne trouvâmes donc pas le fugitif. Les différentes sorties avaient été gardés par 3 hommes chacune et aucun incident n'avait été déclaré, c'est pourquoi nous continuâmes a chercher."


Le conseiller s'arrêta et repris la parole en regardant ses compères :

Ce Rapport ainsi que le numéro 2, 3, 4, et 5 nous sont parvenu le 6ème jour après l'envoi du groupe... Si on nous avait fait part des recherches nous aurions envoyé d'autres hommes et l'aurions sûrement trouvé... Mais dans le rapport numéro 6, arrivé le 7ème jour, a temps donc, mentionnait ceci :

"Un groupe de 3 hommes qui surveillaient la sortie ouest cette nuit-là, fût défait par le fugitif, ils ne purent apparemment rien faire contre lui et restèrent inconscient une bonne partie de la nuit avant de pouvoir nous en informer. Aux premières lueurs de l'aube, et, après avoir réuni les troupes nous partirons a sa recherche. (...) Je demande des renforts (...)"

Les renforts furent déployés à l'instant même, ainsi qu'un nouveau chef de troupe pour remplacer l'autre apparemment incompétent. Après ça nous avons reçu un rapport tout les jours ou presque par coursives. Et nous avons donc pû comme vous le savez, prendre les mesures nécessaires pour retrouver Jerzeyphill. Je vais donc mentionner le Rapport numéro 14 qui comporte un passage important :

"Nous avons donc établi camp dans les plaines d'Arkos et attendons le rapport des différentes patrouilles pour approfondir nos recherches dans la bonne direction. (...) Tout porte a croire que le fugitif agit seul, mais qu'il s'évertue a nous rendre la tâche difficile en nous laissant souvent sur des fausses pistes, mais celle-ci, celle qui nous a mené ici sur les plaines est bonne (...)"

Le maître repris avec un petit rictus :

-Mais quatre jour après ils s'aperçurent que c'était bel et bien une nouvelle fausse piste qu'ils avaient suivis... Et ils leurs fallurent encore quelques jour avant d'avoir une nouvelle piste. Notre cher fugueur aurait trouvé refuge pendant quelques jours au Village Voltalidûn. Le rapport 21 le mentionne :

"Les villageois sont coopératifs quand on ne les menace pas et (...) ils nous ont donc confirmer la présence de Jerzeyphill dans leurs village. Celui-ci serait parti a peine quelques heures avant que nous n'arrivions, C'est donc avec beaucoup de certitude que nous prenons la direction du Col de Kakarsi (...) car après discussion avec le maître des lieux ce serait par là que se dirigerait notre fugitif."

Et effectivement après 26 jours de fuite Jerzeyphill a été appréhendé. Je ne vais pas vous lire le rapport 26, mais je vais passer rapidement sur les faits les plus importants : trois jours de recherche en forêt ont été nécessaires. C'est un groupe de 4 soldats qui l'ont retrouvé, mais ils ne furent pas assez nombreux pour maîtriser notre fuyard. Blessé après cette bataille, nos troupes l'immobilisèrent et entreprirent un voyage retour vers notre repaire, c'est ce que décrit le rapport 27.

Le conseiller se rassis et rangea les rapports dans l'ordre, une fois fait il adressa un bref signe du regard au maitre de cérémonie qui se leva.

-Merci Numéro Un... Comme nous le savons tous, Jerzeyphill a été appréhendé et les troupes étaient en marche pour le retour. Mais coup d'éclat... Le prisonnier s'est échappé, nous l'avons appris hier soir en communiqué urgent, nous n'avions pas d'informations supplémentaires à part celle-là... Mais, aujourd'hui arrive le rapport qui traite de sa disparition... Je l'ai lu entièrement pendant que Numéro Un nous relatait les évènement, et je ne vous ennuierait pas en vous le lisant entièrement, je vais juste vous faire part des lignes les plus importantes qui sont les suivantes :


"Le Fugitif a réussi a s'enfuir a nouveau pendant la nuit. (...) Nous étions aux aguets avec lui, du fait de sa longue disparition. (...) Malgré cela il s'échappa d'abord d'une façon mystérieuse car le camp était surveillé 24h/24h et que aucun de ces gardes n'a aperçu quoi que ce soit. (...) Par contre le garde qui était en charge de surveiller le fugitif était lui aussi introuvable et ce n'est que le lendemain que nous le retrouvâmes. (..) Disons plutôt que c'est lui qui nous retrouvât. Il avait marché toute la nuit a travers les plaines pour nous rejoindre a temps. (...) Après l'avoir questionner nous compriment la raison pour laquelle les gardes du camps n'avaient rien vu... Jerzeyphill avait dû réussi a absorber par je-ne-sais quel moyen une magie quelconque de téléportation et en avait fait usage dans la nuit. Une première fois emmenant son garde avec lui, et une deuxième fois seul. (...) Ainsi il nous est impossible de savoir ou il se trouve a présent. (...) Nous seront rentrés dans 2 jours au plus tard, moi et mes hommes vous feront un rapport détaillé des évènements."

Le maître de cérémonie leva les yeux de la feuille qu'il lisait par bout et dit :

Voilà les dernières information, autant vous dire que les événements sont graves et que le conseil se réunira au complet une fois que tout les évènements seront tiré au clair... En attendant vous pouvez regagner vos quartiers... Je vous recontacterai...

Il se mis dos a l'assemblée et entendit les membres se lever et quitter la salle... Comment est-ce que des évènements comme ceux-ci avaient ils pu se produire? Il laisserai libre cours a sa colère une fois l'expédition rentrée, histoire de remettre les pendules a l'heure une bonne fois pour toutes...


Dernière édition par Jim Saibaru le Jeu 24 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports manquants (Rp personnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sieste au bord de l'eau ( Rp Personnel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhea  :: Monde de Rhea :: Contient Jaraska :: Région de Sër :: Repaire du clan Seria :: Salle de réunion-
Sauter vers: