Rhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et c'est quand vous entrez dans un simple camp de vacances que tout bascule... Tandis que le Rêve vous emporte, vous découvrez un Nouveau Monde. Bienvenue en Rhea. Deux mondes, une existence. Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie clans et l'empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Saitou
Admin
Saitou


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011

Partie clans et l'empire Empty
MessageSujet: Partie clans et l'empire   Partie clans et l'empire Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:50

Les groupes

Voici une description des clans et de l'empire. A la présentation vous devrez choisir un groupe pour pouvoir RP, et avoir votre belle couleur. Chaque groupe possède ses atouts et pour le moment, les clans à la solde de l'empire sont les plus puissants. Mais pas de crainte ! A la suite du premier event vous découvrirez que cela ne va pas durer éternellement.

Il existe sept clans, possédant chacun un des sept péchés capitaux qui sont : l'Orgueil, l'Avarice, l'Envie, la Colère, la Luxure, la Gourmandise et la Paresse. Ces sept péchés sont un signe représentatif de puissance. Chaque clan représentant un péché est connu comme un clan d'importance, une des grandes forces de l'empire ou de la rébellion. Un clan nouveau peut détrôner un clan représentatif par le biais d'une bataille, pour ensuite prendre sa place. Afin qu'un clan représentatif soit détruit avec son péché, il faut que ça soit un autre clan possédant un péché qui le vainc. Chaque maitre de clan possède un anneau qui représente le péché du clan, il faut donc prendre l'anneau pour l'obtenir. Une fois les sept anneaux réunis, il est possible d'accéder au pandémonium de l'Empereur. Actuellement, les clans au service de l'Empereur essayent de contenir ou d'exterminer les clans rebelles. Ils ne sont pas en équipes et une rivalité existe même entre eux, car ils mènent une sorte de compétition : A celui qui détruira le plus de clans rebelles pour l'empereur, afin de grimper dans son estime.

Les anneaux sont donnés par le conseiller de l'empire aux chefs de clans les plus méritants, ce qui les hisse alors d'un cran parmi la myriade de clans existant. Les chefs de clans rebelles ont obtenu leur bague en aillant vaincu leurs anciens possesseurs.

Partie clans et l'empire Jaraska
Jaraska est le nom de l'empire gouvernant le premier continent, c'est une très grande assemblée de soldats, de politiciens ou encore de scientifiques placés sous le commandement de l'empereur, dont on ignore l'identité. Seules trois personnes qui l'ont vu, il s'agit d'un homme isolé, très renfermé et secret. Pour une personne de sang royal, c'est assez rare. Compte tenu de cela, son influence est assez étonnante. Il donne ses ordres à son conseiller qui les fait passer au clan. On pourrait dire que c'est l'ennemi juré des clans rebelles, mais aussi l'ennemi des clans loyaux qui cherchent uniquement à renverser l'Empereur pour prendre possession du trône derrière son dos. Ils exécutent les ordres pour monter dans l'estime de l'Empereur afin d'avoir la chance de le voir et, de le tuer. L'empire comporte de nombreux soldats et d'une hiérarchie assez complète, avec pour but de surveiller et d'instaurer leurs lois sur le continent et au sein du peuple, mais ce n'est pas tout ! Ils doivent aussi surveiller les clans hors du continent, qui représentent un danger. L'empire est l'incarnation de l'Orgueil, avec l'ambition de contrôler le monde entier.

Partie clans et l'empire Shimushi
Shimushi est sans doute le plus puissant clan de Rhea pour le moment. Il regroupe les meilleurs guerriers, arborant des attitudes néfastes et agressives ; Ils se moquent sincèrement des ordres de l'Empereur. Leur intérêt est simplement de faire régner la terreur sur le Peuple, à leur façon, bien entendu. Ils sont connus partout dans Rhea comme étant le plus puissant des clans. La force brute est leur principal atout, mais ils se battent aussi à l'aide de magies qui renforcent leurs armes tranchantes, ce qui augmente considérablement les dommages causés par leurs assauts. C'est une guilde ne regroupant que l'élite, la crème des crèmes des guerriers. Il est donc logique qu'elle ne soit pas très peuplée, car elle répond à la loi du plus fort. Les forts survivent, les faibles périssent. Ils possèdent une région avec leur repaire, qui a la forme d'une sorte de palais totalement détruit, véritablement effrayant à première vue. Le maître de ce clan possède la bague de la colère, car le clan Shimushi représente ce Péché.

Partie clans et l'empire Sanr
Le clan Sanïr est également un puissant regroupement, composé de fanatiques de la technologie. C'est un clan très avancé, possédant des armes et des vaisseaux de transport tout à fait impressionnants. Les membres de ce clan travaillent pour l'empereur, afin de créer de nouvelles technologies ; mais agissent aussi comme chasseurs de rebelles. Leurs capacités sont celles de terribles combattants à distance, et ce clan possède aussi les meilleurs tireurs d'élite, ce qui les conduit aussi vers le domaine de l'assassinat. Ils sont assez nombreux à faire partie de ce clan, ce qui le rend aussi puissant et à ne surtout pas sous-estimer. Sanïr est actuellement en conflit avec le Shenshy à cause de leur religion interdisant l'utilisation de machines, ce qui rend les relations entre membres de ces clans assez tendues. L'Empire lui-même tente de trouver un terrain d'entente entre ces deux là. Le chef de cette guilde possède la bague de la paresse, car ils ne font pas réellement grand chose à part, bien sûr, créer de nouvelles technologies.

Partie clans et l'empire Shenshy
Le clan Shenshy est le deuxième plus puissant clan du monde de Rhea. Il regroupe des prêtres et des moines croyant fermement en une divinité nommée "Ayla". La déesse Ayla fut la première reine de l'ancien royaume du premier continent. En effet il était dit que sa puissance magique n'avait pas d'égal, il s'agissait de la première magie de Lumière. Shenshy est un clan possédant des caractéristiques froides et cruelles, exécutant les ordres de l'empire sous la bénédiction de leur déesse. Leur indicible loyauté leur offre une haute estime de l'Empereur. Spécialisés dans la magie blanche ou noire, ils l'utilisent très souvent en combat, ce qui les rend relativement puissants et redoutés dans tout le continent. Ils n'utilisent par contre aucune technologie, car leur religion le leur défend, ce qui créé fréquemment des conflits avec le clan Sanïr, fervent utilisateur de machine en tous genres. Ce clan possède les meilleurs utilisateurs de magie de tout l'empire. Le chef de ce clan porte la bague de l'avarice, son but étant de rester au plus haut dans l'estime de l'empereur, pour gagner toujours plus d'argent, et son estime.

Les clans rebelles

Partie clans et l'empire Seria
Le clan Seria est le plus fort des clans rebelles, comportant des membres de toutes races. Ils présentent une motivation sans égale dans leur tâche de faire couler l'empire, et sont très respectés par le peuple qui les acclame à chaque combat. C'est un groupe assez dynamique, ne pensant qu'a protéger les autres et à s'endurcir par le biais d'entraînements intensifs. Ce sont aussi des fous de la discipline, d'une manière véritablement impressionnante. Il n'y a pas un jour qui passera sans qu'un membre ne s'entraîne. C'est devenu carrément choquant au fil du temps. A leur image, leur repaire représente une sorte de palais composé de plusieurs gymnases ainsi que de plusieurs salles de simulations de combats ou encore de divers appareils de musculation. La devise de ce clan représente véritablement leur péché, travailler plus pour obtenir un corps de rêve. Montrant que l'entraînement est comme une drogue pour eux, ce clan représente la gourmandise et leur chef porte la bague de ce péché.

Partie clans et l'empire Iridal
Le clan Iridal est le plus faible des six pour l'instant, regroupant pourtant des personnes très courageuses, n'hésitant pas à se jeter dans la bataille à la manière de puissants lions, quand il s'agit de protéger le peuple ou leurs camarades. La solidarité a tant resserré les liens entre eux qu'ils font penser à une grande famille. Ils passent la plupart de leur temps à attaquer les guildes aux service de l'empire afin de les anéantir, avec l'espoir d'atteindre l'empereur. Les membres composant ce clan sont de toutes races, le rendant équilibré pendant les batailles. Comme tous les clans rebelles, il semble être énormément déterminé à faire couler la tyrannie que propage l'empire sur le continent, et recrute donc toutes les personnes prêtes à se battre. Le chef de ce clan considère chacun des membres comme son fils ou sa fille, ce qui montre à quel point ce clan détient une chose primordiale qu'aucun autre ne possède. Ils sont souvent un sujet de moquerie pour les cinq autres clans, moqueries ostensiblement ignorées pour ne pas perdre le moral. Le chef de ce clan possède la bague de l'envie, grâce à sa volonté de récupérer la liberté volée.

Partie clans et l'empire Nosab
Le clan Nosa est un clan rebelle qui n'est pas tant rebelle. Si ce clan est déclaré "rebelle", c'est à cause de leurs agissements certes, mais leur but n'est pas vraiment de sauver le peuple de cette la Tyrannie de l'Empire ; non. Ils se battent pour avoir une bonne réputation auprès du peuple et de l'argent. C'est une bande de combattants aimant s'amuser et prendre du plaisir auprès des femmes ou des hommes, ne représentant pas réellement de danger pour l'empire. On reconnait les membres de ce clan à leur style vestimentaire noble ou plutôt brancher. C'est relativement dommage que ce clan soit neutre et profiteur, car il représente malgré tout une grande force dans le premier continent, se classant cinquième clan le plus fort de Rhea. Le chef de Nosa est un pervers refoulé connu dans tout l'empire à cause de ses manières choquantes auprès des femmes. On trouvera donc logique qu'il porte la bague de Luxure, représentant le désir.

Partie clans et l'empire Autresclans
Les autres clans sont ceux qui ne sont pas connus ou ne présentent pas une réelle menace pour l'empire ou la rébellion. Il y a en un peu partout dans le monde de Rhea, même hors du Continent. Cependant, ces clans sans rattache sont une menace pour l'empire, l'attaquant parfois pour assouvir tel ou tel objectif. Les soldats de celui-ci les combattent, et ne trouvent le repos que lors de leur mort. Il existe trois types de clans. Les clans blancs, considérés comme loyaux envers l'empire ; Les clans noirs possédant une réputation de rebelles ou de terroristes et enfin ; Les clans gris, neutres et vivant uniquement pour leur propre cause.

Partie clans et l'empire Errants
Les errants sont les personnes sans clan ou des criminels solitaires. Tous les criminels sont traqués par l'empire, tels d'affreux chiens errants, car ils représentent plus ou moins un danger pour le peuple ou l'empire. Ils sont le plus souvent retrouvés et condamnés. Les personnes sans clan mais sans histoires sont prises pour de simples civils et peuvent donc vivre à peu près tranquillement. Habituellement, les combattants sans clan partent à la recherche d'un clan ou poursuivent leurs buts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhea.forumgratuit.org
 
Partie clans et l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhea  :: Registre :: Code d'honneur :: Règlement-
Sauter vers: