Rhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et c'est quand vous entrez dans un simple camp de vacances que tout bascule... Tandis que le Rêve vous emporte, vous découvrez un Nouveau Monde. Bienvenue en Rhea. Deux mondes, une existence. Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'homme et La Mort [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishin Ijō

Seishin Ijō


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans une tombe peut-être

L'homme et La Mort [Fini] Empty
MessageSujet: L'homme et La Mort [Fini]   L'homme et La Mort [Fini] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:43

→ Identification.

Monde Réel

Rhea

Nom : Seishin
Prénom : Ijõ
Âge : 18 années
Métier : Simple Membre
Nom : Mark
Prénom : Rohan
Race : Mïrs
Classe : Invocateur
Rang : Rang 1 ou Elite (en clair, je préférerais avoir un test rp qu'être jugé sur ma présentation.)
Groupe : Shenshy
Peur : La Mort
→ Description.

— Apparence.

Seishin Ijõ...Esprit Malsain en Japonais. J'avoue, ce nom est à vous faire peur, pourtant, je ne suis pas si terrifiant. C'est vrai, regarder-moi bien, vous qui êtes « normaux ». A première vue, tu verra un homme bien bâti, de taille et de poids harmonieux. Maintenant, approche toi, et découvre moi progressivement. Entends-tu cette mélodie? Je vais te dire de qui elle provient, mais attends encore un peu..
Pour commencer, tu remarquera ma tignasse noire d'encre, des cheveux mi-longs, recouvrant ma nuque avant de finir en fines pointes. Regarde bien, mes yeux de ténèbres.... d'une couleur mauve inhabituelle, mais encore plus sombre que ma chevelure, reflétant encore une dose de Mal en moi. Mon regard est si expressif, tu comprendra vite pourquoi... Les épreuves de mon existence ont musclé mon corps, et cela se voit très bien. J'ai eu une petite période de folie, car je me suis fait tatoué un dragon rouge sur le coté gauche de mon corps. Partant au niveau du poumon, il remonte en rampant, une de ces patte se pose sur mon cou, et sa tête se repose sur mon épaule. Aucune autre marque ne le détruit. Mes bras et jambes sont tout aussi musclés, et ce n'est pas de la gonflette inutile, c'est que du muscle...
Niveau vestimentaire. Je suis habillé simplement. Pour le haut, je me contente d'un vêtement me collant à la peau, recouvrant à moitié mon cou, mais pas du tout mes bras. En pantalon, un vulgaire jean abimé et je suis comblé. Idem pour les chaussures, je demande juste que ce soit confortable. Il m'arrive de porter une veste style motard de couleur brune, surtout pour les jours pluvieux et froid. Comme quoi, quand je dis basique, c'est vraiment la base de la base.
Accessoires ? J'en ai quelque uns en effet. Tout d'abord, un collier semblant artisanal se relève sauvage. Une cordelette auquel pend une crâne miniature et une plume de corbeau. Sombre tout ça n'est-ce pas ? Il m'arrive aussi de porter des lunettes, très fines et discrètes, beaucoup ne les voient même pas quand je les portent.

A Rhea, plusieurs détails changent. Des cornes noires sont sortis de mes tempes. Enfin, je suis sensé en avoir, mais j'ai préféré m'en ôter une et j'ai rétréci l'autre à tel point qu'il se fond dans ma chevelure. Des ailes de la même couleur noire m'ont poussées, preuve que je suis devenu un Mïr. Des ailes de plumes, tel le corbeau. Eux, je ne tente pas de les cacher. Ma tenue change aussi. J'oublie totalement la simplicité pour allez vers l'aristocratie. A première vue, on dirait un majordome et c'est ce que je cherche. Je garde mes lunettes en permanence, ne les enlevant que pour les combats.
Spoiler:
Mais il y a encore pire que moi...Il y a cette femme qui est en fait mon dédoublement de personnalité. Ishi, tel est son nom.. et voici à quoi elle ressemble. Vous vous demander sûrement, qu'est-ce qu'il nous décrit sa deuxième personnalité ? C'est simple mon ami, c'est quelque chose d'important pour la suite de l'histoire, car peut-être qu'un jour, tu la verra...

Ishi... Beauté étrange et mystérieuse. Sa peau de couleur inhabituelle pour le commun des mortels. Mat, on dirait un bronzage qui serait gravé à vie. Un visage angélique, mais qui peux dévoiler vite une expression sans sentiments, ou bien d'une cruauté sans pareil. Ces yeux ne sont pas ordinaires non plus. Ces pupilles sont vipérines, jaunâtres, leur regard noir vous pétrifient de peur. La chevelure de la beauté noire est encore plus inhabituelle, sa coloration étant mauve et sa coupe étrange avec ces pointes et sa queue de cheval. Son corps est fin et élégant, aucune cicatrise ne le souille. Seul un tatouage au nombril décore son ventre. Ce tatouage, un serpent cornu et aux écailles semblant plus être une imposante armure d'épines que de la peau. Elle n'est pas grande du haut de son mètre soixante-cinq.
Spoiler:
Un collier assez serré autour de son cou avec un petit médaillon de dragon lui donne une touche de puissance. Il est couleur or et le médaillon aussi, seuls les yeux du dragon sont ornés de petits rubis.

A Rhea, une seule chose change chez la fausse femme, son coté gauche se décharne totalement, devenant plus que de l'os. Le pire est que quand elle parle, le coté squelette ne bouge pas et quand ce dernier bouge, les lèvres d'Ishina reste immobiles, deux vois différentes, à croire qu'ils sont deux en cette femme. Ils font peur non ?


— Psychologie & Goûts.


Mon mental est si mystérieux, divisé en deux faces distinctes. En effet, atteint de schizophrénie, je suis dédoublé. La première face est sombre et calme, il s'agit de moi, l'autre est démoniaque et cruelle, elle se nomme Ishi dans la vraie vie, Ishina à Rhea …

Commençons par moi. Comme je l'ai dit avant, je suis plutôt calme..mais également assez sombre. Bien peu bavard, certains croient que je suis muet, mais en fait, je m'éloigne juste des autres pour éviter les soucis du à ma maladie mentale. Les rares qui savent mon soucis ont finis par avoir peur de moi, alors je reste très méfiant envers les gens. J'aime l’obscurité, mais la Mort m'effraie, dans mon enfance, je l'ai beaucoup croisée, et dans des accès de peur, je l'ai vu. On me croit fou, je suis juste traumatisé. Si aujourd'hui, je m'en sort, c'est parce que j'ai réussi à sympathiser avec Ishi et grâce à la musique. La musique tiens, parlons-en. Il m'arrive de m'exprimer à travers elle, je chante des fois, ma voix grave s’harmonisant avec celle de mon autre moi. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire des fois avec elle, si turbulente, mais je développerais après. Je suis plutôt intellectuel, m'intéressant aux matières scientifiques, mon péché mignon reste l'étude du corps humain. Tant de secrets que recel l'Humanité . J'ai soif de connaissances à ce sujet-là, mais je m'intéresse aussi aux animaux, cherchant surtout les ressemblances entre le règne humain et l'ère animal. C'est la chose capable de me faire parler comme n'importe qui, si tu me trouve en train d'étudier le vivant, viens me parler, et tu me verra comme jamais.

A Rhea, je deviens bien moins réservé. Je parle à tous, peu importe qui ils sont au fond d'eux. Ma soif de connaissance reste bien présente et je ne n’hésite pas à faire usage de ces connaissances pour utiliser au mieux mon pouvoir. Je suis fervent croyant en Ayla comme tout ceux de mon clan. Aucune fois, je n'ai faillis à mon devoir. Et ce serait un crime pour moi de ne pas respecter nos règles. Je ne supporte pas la technologie, préférant le calme spirituel loin de la souillure. Bien que je sois très tolérant, je ne tolérerais pas d'affront aux lois divines. Vous trouver que c'est contradictoire ? Certes certes, mais faites moi confiance, je sais très bien faire la part des choses. Malgré mon rang plutôt élevé, je ne me considère pas comme un supérieur. Même si je me dois de donner des ordres, je le fais, puis je traites mes hommes comme les miens.

Quand à Ishi, monde réel : Cette femme à un caractère bizarre et bien féministe. Contrairement à moi, elle n'aime pas étudier ou bosser et préfère se gaver de sucreries dans un coin. Cependant, elle est aussi réservé que moi, sachant bien le calvaire que c'est d'être rejeté parce qu'on est deux dans un même cerveau. Ces passions sont les mêmes que moi, la musique est son moyen d'expression favori et elle aime beaucoup la présence animal. Juste qu'elle ne les étudies pas, comme je l'ait dit, elle n'aime pas se fatiguer les neurones à apprendre des trucs semblant inutiles. Je sais qu'on ce mettra jamais d'accord sur ce point, alors je ne me bat pas avec pour la convaincre de travailler. Le point le plus bizarre semble être le fait qu'elle ne soit pas dérangé par le fait d'être mentalement une femme alors qu'elle est dans un corps d'homme. Étrange, mais elle s'en est jamais plaint et elle n'en a jamais profité si vous voyer ce que je veux dire...

Dans le monde imaginaire, Ishina est une vrai démone, même la Mort semble sympathique comparée à elle. C'est un ange noir..une démone qui attire ces proies par ces charmes et ces pièges infernaux. Elle stratégique et sait très bien utiliser ce qu'elle a sous la main pour atteindre son but. Elle n’hésite pas à faire usage de MES connaissances pour s'aider. Elle n'a aucun sentiments, si ce n'est la cruauté et l'envie..l'envie de tuer et détruire tout ce qu'elle voit. Elle adule l'ombre et les ténèbres, dont elle est reine selon des dires... Ce n'est plus qu'un amas d'ombre au sourire démoniaque. Elle ne recule devant rien pour tuer, elle est prête à tout pour y arriver. Ces proies le sont pour la vie, peu importe ce que vous ferez, si vous êtes sur sa liste, vous mourrez un jour de ces mains, et ce dans d'atroces souffrances. La demoiselle ne connait pas la peur, même les attaques surprises ou les coups imprévus la laissent de marbre si ça ne l'amuse pas. Elle ne croit que peu en Ayla, elle s'en fiche presque,ce qui est bien capable de m'énerver, moi qui suis fervent croyant. Malgré ça, pas de conflits nous opposent.


Pour se partager le corps, on s'est fait un marché. Elle ne sort que pour les combats et les moments où je n'ai rien envie de faire, et tout le reste, c'est moi. On s'est bien entendu car on respecte toujours nos termes, on se soutient entre nous, même sur Rhea.
Nous avons juste un point commun vraiment commun : Notre puissance s'appelle la Mort.

→ Passé, Présent & Futur.


— Votre histoire.


I)

Je naquis simplement, comme n'importe qui. Je vis le jour comme n'importe quel enfant normal. A ma naissance, nul ne se douterais que je deviendrais schizophrène. Nul ne se doutait que j'allais devenir ce que je suis maintenant. Premier enfant d'une famille qui allait comporter trois mômes, j'étais chouchouté, limite enfermée dans le cocon familial. Je me sentais à l'étroit, je ne trouvais pas ma place au sein de cette famille Seishin. Pour tenter de m'évader un peu, je venais jouer des notes mal accordées sur le piano qui trônait dans le salon. Certes, ces notes étaient fausses, mais je m’imprégnais de chacune d'elle, et ce dès six ans. Déjà à cet âge, j'entendais des voix, une voix de femme surtout qui me tracassait de plus en plus. Elle n'était là que quand je jouait de la musique, autrement, tout était normal.

A sept ans, je deviens grand frère, avec la naissance de Kan. Mais c'est avec lui que j'aurais ma première peur.... Kan était un petit garçon né trop tôt, deux mois d'avance. Je l'aimais bien, venant souvent le voir à l’hôpital, où je ne pouvais le voir qu'à travers une vitre de couveuse. Au début, je trouvais ça étrange, et je finis par m'y habituer. Trois mois plus tard, il était avec nous à la maison, et c'est là que l'incident se produit..

On jouais ensemble, la fenêtre du deuxième étage grande ouverte, sans grillage ou rebord pour empêcher une personne de tomber. Il rampait à toute vitesse vers un objet qui glissait sur ces mains. A un moment, le jouet fut au bord de la fenêtre. Et là, j'ai vu ma pire peur : J'ai vu un squelette géant, vêtu d'une cape noire et armée d'une faux planer dessus mon petit frère. Malgré le fait qu'il ne s'agissait que d'os, il me sembla voir un sourire démoniaque sur la chose géante. Cette dernière donna un coup de faux en l'air, et Kan chuta dans le vide pour atterrir deux étages plus bas. Il ne survivra pas.. Mais pendant qu'il tombait, la chose se tourna vers moi et pointa un doigt dans ma direction avant de dire d'une voix spectrale :

-Ta peur...sera ta force...

Le temps que je cligne des yeux, et tout avait disparu, avais-je halluciné ? C'était très probable, mais la chute de mon frère n'était pas un cauchemar. C'est la première fois que je croisa cette chose...et pas la dernière.. Car comble du sort, a douze ans, mes parents pondèrent une fille nommé Lin. Né tout à fait normalement. Celle-ci mourrue d'une manière encore pire que celle de Kan. Cette fois, mon délire était encore pire que l'autre. Je rentrais de l'école quand je vis de nouveau le tas d'os me regarder et sourire. Encore une fois, son doigt vu sur moi et sa voix me tourmenta :

-Bientôt mon petit..Bientôt, tu aura ta réponse, mais si j'étais toi, je foncerais à la cuisine eheheheheh. Au fait, Bienvenue chez toi...Ijõ.

Je ne me fis pas attendre et là, ce fut le drame... Je vis la petite dernière, allongée par terre, une bouteille de produit vaisselle grande ouverte juste à coté d'elle. Elle s'était empoissonnée. Mon traumatisme grandit, et je me renferma sur moi. Terrorisé par ces hallucinations, je n'osais en parler autour de moi, de peur d'être pris pour un fou. Je ne voulais pas être exclu de la communautés. Je me cacha dans la musique, seul moyen de savoir mon humeur. Mes mélodies pleuraient, et la voix féminine semblait si triste.. Au fond de moi, j'étais déchiré..

II)

Cela faisait deux moi que j'étais dans cet état pitoyable. Toujours renfermée sur mon traumatisme profond, je ne cherchais aucun échappatoire. Mais il arriva un jour où tout bascula pour moi, où ma peur d'être considéré comme différent eu lieu. Je jouais sur le piano quand arriva ma mère. Elle n'en pouvait plus du fait que j'étais renfermé comme ça, elle voulait savoir le problème. La suite, je ne la connaissais pas... Quand je repris conscience, j'étais dans une chambre d’hôpital, attaché au lit. Je ne comprenais pas ce que j'avais fait pour en finir là. Je tentais de me dégager, me débattant le plus possible pour me sauver de tout ça, quand les médecins arrivèrent pour me piquer. Tranquillisé, il m'expliquèrent que j’eus un énorme coup de folie, que j'ai agressé mes parents, failli blesser ma mère et démoli le piano. Je ne comprenais rien, je n'avais rien fait pourtant.. Un des médecins émit l'hypothèse de la schizophrénie. Et c'est là que je compris, au fond de moi, j'eu une pensée, et on me répondit.

*-Moi ? Schizophrène ?*
*-Oui Ijõ, ça veut dire..que nous sommes deux...dans un même corps*

Je du sursauter à ce moment-là, je serais tombé du lit si je n'étais pas attaché solidement. Cette voix, d'où venait-elle ? Qui était-ce ? J'étais perdu, totalement perdu...Et elle repris parole

*-Calme-toi Ijõ, je ne suis pas ton ennemi. Je suis toi, je suis ta deuxième face. Tu est atteint de schizophrénie, tu est divisée en deux, tu est une partie, et je suis l'autre. Je n'ai pas de nom, mais j'ai une manière d'être bien différent de toi, ou peut-être pareil, va savoir eh eh.*

*-Ishi...Dis-moi...pourquoi-moi ?*

*-Ishi ? J'aime bien ce nom... Ecoute, j'ai pas choisi moi, je suis dans la même galère que toi, alors ne te plains pas, on peut s'entendre, on peux se comprendre. Et tu sais, ce n'est pas forcément mal d'être comme ça, il faut juste du temps...Fais-moi confiance.. Ijõ..*


Je ferma les yeux, et préféra sombrer dans le sommeil.... Je savais ce qui m'arrivait, mais allais-je m'en sortir ? Ou devenir fou ?

III)

J'avais rejoint un camp de vacances, que j'aimais pas plus que ça. J'avais été forcé par mes parents, convaincus que j'avais besoin de prendre l'air après tout ces traumatismes de l'enfance. C'est sûr que j'ai eu ma dose de choc en tout genre. Je ne voulais parler à personne, gardant pour moi le secret de ma maladie. Seul le directeur était au courant, mais il fit serment de respecter mon choix et j'espère qu'il tiendra sa promesse. Ma première nuit fut seul, et..inoubliable, dans le sens où, je retrouve..La Mort...

Un endroit vide, totalement noir. J'avais beau avoir les yeux ouverts, je ne voyais rien...Et là, ce rire grinçant, je suis tout de suite de quoi il s'agissait. Et des ombres éternels de ce cauchemar sortit le squelette géante, tout de noir vêtu, mais cette fois, un ruban rouge recouvrait ces yeux et je vis deux poupées attachées à ces habits. Elles représentaient mon frère et ma sœur, qui ne sont plus de ce monde aujourd'hui. J'étais terrorisé, incapable de bouger, mes yeux violets fixer sur cette chose immonde qui était mon pire cauchemar. Elle prit sa faux et la souleva comme pour aller l'abattre sur moi. J'avais tellement peut qu'aucun de mes muscles ne réagirent. Et soudain, cette voix qui m'était devenue si familière ;

*-Ijõ !!! BOUGE !!! Affronte la Mort, ne crains rien, je suis là. Démolis moi ce truc de suite !!!*

Elle était dérangée ou quoi ? J'allais pas m'en prendre à La Mort elle-même ? Je voulais pas mourir moi ! Mais cette sensation, cette haine qui m'envoutait doucement. Je voulais venger ma famille, ces deux enfants qui n'auront pas ma chance. Je voulais lui faire payer. Une aura noire jaillit doucement à mes pieds, un tourbillon d'horreur se forme autour de moi et se leva pour former une colonne d'énergie noire tout autour de moi. Je n'avais pas peur de ça. Je me laissais prendre dans cette masse. Et d'un coup, j'eu mal, je sentais un déchirement dans le dos et dans mon crâne. Un cri, et des ailes noires corbeau jaillirent de mes omoplates, suivis de près par des cornes imposantes. Je me sentais différent, un odeur de charbon emplissait mes narines pendant que mon regard s'assombrit vers le démon. Et derrière moi, Ishi apparu, elle était différente, son coté gauche n'était plus qu'os elle portait la même faux que ma pire peur. Elle ria aux éclats comme la pire des créatures. Ma voix extrêmement grave résonnait dans l'espace comme une voix divine :

-Toi qui m'a pris les miens, l'heure est venue de laisser la place. Une nouvelle Mort va prendre place, cette Mort-là, c'est MOI !!! Disparais !!!

Mon ordre fut exécuté, la chose se plia à ma volonté, devant mon regard d'améthyste, les os du démon se dissolurent, les habits se fondèrent dans les ténèbres, il resta plus que les deux poupées et la ruban rouge. Mais au lieu d'aller les prendre, je resta là où j'étais. Était-ce vraiment fini ? J'étais à la fois soulagée et inquiet, qu'allait-il se passer maintenant ? Une chose est sûre, la lumière commence à venir...

IV)

Je voyais le noir se découper en lambeaux. Je voyais une ville étrange apparaître. J'étais toujours dans mon rêve ? En tout cas, la voix d'Ishi résonna dans ma tête :

*-Ni hi hi, c'était trop drôle de l'avoir exploser ce tas d'os géant !!!*
*-Tait-toi...A moins que tu ne sache ce qui nous arrive..*.
*-J'en sais rien moi !! Va faire ton intelligent et vas-y tiens !!*


Je soupira, remarquant que mes ailes et cornes étaient toujours bien présentes. Un jeune enfant arriva devant moi, il était habillé bizarrement et sourit :

-Bienvenue Seigneur Mïr, s'il-vous-plait, suivez-moi.


Puis il me tourna le dos et alla vers une sorte de temple gigantesque. Une statue de femme semblait veiller sur la ville, telle une déesse. L'enfant rentra dans le temple et je suivis sagement. Je regardais autour de moi, un calme religieux me faisait un bien étrange. Les hommes et femmes le regardèrent avec respect, beaucoup s'inclinèrent même à mon passage. J'avoue que je ne comprenais plus grand chose. On arriva à une pièce où il y avait encore une représentation géante de cette femme. Un homme seul semblait prier. L'enfant sonna un petit gong pour signaler sa présence et prit parole :

-Maitre, le Mïr est enfin arrivé. Je vous laisse ensemble. Puisse Ayla vous protéger.

Et il partit, le vieil homme se mit sur les genoux et sans me regarder, il pris parole :

-Bienvenu jeune homme. Je vois en toi une immense tourmente. Je sais qui tu est, Ayla m'a prévenu de ton arrivé prochaine. Jeune Mïr, ne craint rien et écoute moi. Ici, tu est dans le Clan Shenshy, Adorateur de la Grande déesse Ayla. Tu a été choisis par la Déesse et par la Mort, il n'y a aucun doute. Malgré la présence de cette folie en toi, celle-ci est ton vrai pouvoir. Fais-moi confiance... Tu aura vite des réponses... Va maintenant.. Suis les autres, apprend nos règles et tout trouvera ta voie...Au fait, pense à changer tes habits, ceux-ci sont contradictoires à nos ordres.

Je souris et quitta les lieux avec un nouvelle confiance, on me conduisit à ma chambre où je trouva ce qu'il me fallait, la tenue ne me convenait pas du tout, et je demanda des vêtements bien précis. C'est ainsi que je me retrouva avec mes habits de majordome et mes lunettes. Ces vêtements là étaient en règles, vu que l'un des symboles d'Ayla était sur ma tenue. Je me fis couper les cornes, elle me gênaient de trop, mes ailes restèrent quand à elle. Je suivis tout les règles à la lettre et je fus vite habitué à tout ça. Et j'ai également appris à maitriser mon pouvoir, celle de la Mort. J'ai découvert que j’avais accès au pouvoir de la Nécromancie, l'art d'utiliser les morts comme armes.

Une nuit en m'endormant, je me réveilla dans le camp de vacances. C'était le matin, on dirait que les deux-trois jours au temple n'ont été..qu'un rêve, en tout cas, je décida de me taire, et j''espérais vite revenir.. Pas toi Ishi ?


— But.

Qui dit deux personnalités diraient deux buts. Ben dans le Cas d'Ijõ, ce n'est pas cela. Les deux esprits s'entendant, leur objectifs est le même. Sur le monde réel, les deux compères veulent juste bien s'entendre entre eux, ils s'en fichent bien des autres. Sur Rhea, c'est tout aussi crétin, juste accomplir les ordres de la Déesse Ayla, sans crainte ni peur, et avec honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Seïkyo Sokudo

Seïkyo Sokudo


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2011

L'homme et La Mort [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'homme et La Mort [Fini]   L'homme et La Mort [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:54

    Bon bienvenue à toi Ijõ, tout d'abord ta présentation ma vraiment déçue, je sais que je suis assez méchant, mais fusionner la peur de la mort à la faucheuse est assez étrange, personnellement moi j'aurais fusionné la peur de la mort à la perte d'amis qui me sont chères, je dois avouer que c'est assez complexe de lier un pouvoir à une mort. Ce qui m'a réellement déçu c'est la manière dont tu racontes ton histoire, je n'ai pas été vraiment attiré par ce genre de choses et la schizophrénie encore moins. Moi je viserais rang 2 à la présentation, car il y a quand même des petites fautes de frappes et des tournures de phrases assez étranges, mais j'ai vu que tu demandais un test RP, je vais donc laisser ma collègue qui s'occupe des validations des clans Sânir et Shenshy t'en donner un. Pour l'instant à la simple présentation je propose rang 2, j'espère que ton test RP me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luhan

Luhan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26

L'homme et La Mort [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'homme et La Mort [Fini]   L'homme et La Mort [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:04

Pas grand chose de plus à dire que Seïkyo pour l'avis, pour moi c'est rang 2 également. Néanmoins effectivement je vais te donner un sujet de test RP ^^
Si il ne te plait pas ou ne t'inspires pas dit moi, je le lance un peu à l'aveugle et avec mes idées farfelues donc bon x)
Je t'en donne deux totalement différents au choix, fait celui qui te plait :

Sujet 1 : Monde réel, dans le camp. Ce qui semble être un nouveau venu t'approches alors que tu étudies, voulant faire connaissance, ne te prenant apparemment pas pour un dérangé mental. Il essaye d'engager la conversation, et certains de ses mots semblent témoigner du fait qu'il connaîtrait plus ou moins Rhea, sans que ça soit totalement sur.

Sujet 2 : Sur Rhea. Ta seconde personnalité fait plus ou moins des siennes, mais c'est là que quelqu'un t'attaque sans raison apparente, semblant juste chercher des noises. Tu engages le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme et La Mort [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'homme et La Mort [Fini]   L'homme et La Mort [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme et La Mort [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhea  :: Registre :: Dossiers confidentiels :: Présentations-
Sauter vers: