Rhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et c'est quand vous entrez dans un simple camp de vacances que tout bascule... Tandis que le Rêve vous emporte, vous découvrez un Nouveau Monde. Bienvenue en Rhea. Deux mondes, une existence. Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:: Faction Spéciale Dead Space ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tachi Hayate

Tachi Hayate


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

.:: Faction Spéciale Dead Space ::. Empty
MessageSujet: .:: Faction Spéciale Dead Space ::.   .:: Faction Spéciale Dead Space ::. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:38

Le jeu qui pour moi, est le meilleur dans le style d'Horror Survival:



Commençons par les Jeux:

Dead Space 1 :





Dead Space 2:



Isaac Clarke sort du coma, 3 ans après Dead Space 1. Il se retrouve sur "La Méduse", métropole galactique où l'USG Ishimura semble avoir échoué. Les nécromorphes sont partout et Isaac devra à nouveau les affronter pour sauver sa peau.


Passons Désormais aux Films:

Dead Space Downfall:




Dead Space Aftermath:



Dernière édition par Tachi Hayate le Sam 12 Mar - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Saibaru
~¤ Guerrier || Ex-épéiste || l'Escrimeur Solitaire ¤~
Jim Saibaru


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34

.:: Faction Spéciale Dead Space ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Faction Spéciale Dead Space ::.   .:: Faction Spéciale Dead Space ::. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:10

Belle initiative, ce jeu étant de très bonne qualité. Mais j'ai plusieurs choses a dire dessus :
Déjà je joue au premier Dead Space. Au passage merci de m'avoir un peu spoilé la fin avec la première vidéo Wink mais c pas grave. Ensuite à mon gout, Dead Space, est un très bon jeu, certes mais pas dans mon top 3 des meilleurs survival horror (pas loin mais pas dedans) Je préfère largement la série des silent hill.
Je trouve ce jeu un peu trop linéaire, certaines phases de gameplay sont vraiment agréable a jouer, comme les passage sans gravité, ou sans air.
Au début du jeu, on a vraiment peur, s'attardant sur le moindre détail suspect, s'attendant a se faire attaquer de n'importe ou. Mais après plusisuers niveau passés, ça ne nous fait plus rien. La bande son est vraiment bien faite et l'immersion est totale.
Ha oui, Tirer dans la tête des monstre ou dans le corps est inutile, vous en aurez pour votre stock de munition. Il faut tout bonnement les démembrer ^^. Au début du jeu vous avec un cutter plasma, outil servant a découper la roche.... Après on a des armes bien plus destructrices. Pour tuer un monstre mode d'emploi : Coupez lui les jambes pour qu'il rampe et coupez lui les bras, voilà, approchez vous et écrasez-le d'un violent coup de pied, c'est terminé ! Autant vous dire que de l'hémoglobine il y'en a dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ashima

Kon Ashima


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30

.:: Faction Spéciale Dead Space ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Faction Spéciale Dead Space ::.   .:: Faction Spéciale Dead Space ::. Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:31

Ce jeu me semble très bon, je ferai surement un topic sur mon jeu préféré aussi !
Dead Space est un jeu que je louerai surement prochainement, reste à voir si j'aurai le temps d'y jouer.
Les films aussi ont l'air intéressant, le fait qu'ils les aient mis en animé le rend beaucoup mieux fait car les graphiques auraient été très dur à faire s'ils auraient été "réel". L'univers et l'histoire est bien, j'ai bien hâte d'essayer le game play !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Faction Spéciale Dead Space ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Faction Spéciale Dead Space ::.   .:: Faction Spéciale Dead Space ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Faction Spéciale Dead Space ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhea  :: Taverne aux plaisirs :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: