Rhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et c'est quand vous entrez dans un simple camp de vacances que tout bascule... Tandis que le Rêve vous emporte, vous découvrez un Nouveau Monde. Bienvenue en Rhea. Deux mondes, une existence. Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kazuma Shinzo - Raziel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Shinzo

Kazuma Shinzo


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011

Kazuma Shinzo - Raziel Empty
MessageSujet: Kazuma Shinzo - Raziel   Kazuma Shinzo - Raziel Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:01


→ Identification.

Monde Réel
Rhea
Nom : Shinzo
Prénom : Kazuma
Âge : 24 ans
Métier : Concierge
Nom : Raziel
Race : Humain
Classe : Artilleur
Rang : Général d'artillerie (leader)
Groupe : Jaraska
Peur : Claustrophobie (peur des espaces confinés)

→ Description.


    — Apparence.



    Monde Réel

    Kazuma Shinzo - Raziel Kazu1
    Kazuma est plutôt grand et élancé pour un jeune homme de son âge, en particulier du fait qu’il soit japonais. Avec son mètre quatre vingt cinq, il faut croire que les exceptions existent en tout lieu. Imposant de ses quatre-vingt dix kilos, sa carrure robuste n’est pas en reste et se prête bien volontiers à son rôle de concierge et de maintient de l’ordre dans ce petit coin de paradis qu’est le camp de vacances. Ces deux points suffisent à eux seuls pour que l’on le remarque assez rapidement et sa simple présence suffit généralement à calmer les esprits les plus gaffeurs. En dehors de cela, le jeune homme est plutôt banal dans son genre avec des cheveux bruns coupés assez courts et coiffés en arrière, une peau relativement tannée par le soleil, un visage assez large aux traits fins et carrés. On est loin du playboy des magazines et autres mannequins, mais il n’est pas dénué de charme. Son air sérieux et assez sombre aux premiers abords, ont déjà fait fondre le cœur de nombre de jeunes filles du campus. Peut être que ses iris couleurs saphir foncé en sont une des raisons. En tout cas, il ne possède pas de marques distinctives ou de tatouages particuliers, si ce n'est peut être ce pendentif en forme de croix qu'il porte autour du cou. En dehors de cela, il est a l’image que l'on peut se faire de l’ordre avec une démarche ainsi qu’une allure toujours droite et décidée. Pourtant, si il peut paraitre dur et peu diplomate, il n’est pas rare de le voir sourire et se prêter aux jeux des animateurs avec les vacanciers, mais il n’est jamais bien loin de reprendre son sérieux quand le moment l’exige. Coté vestimentaire, il reste assez variable, mixant les teintes claires autant que foncées, bien qu’avec une tendance assez générale pour le bleu ainsi que le port de chemises. Outre son devoir de tenir en état le campement, il n’est pas rare de le voir errer dans les alentours. Certains disent qu’il est a l’affut de la moindre infraction au règlement, d’autres qu’il aime simplement marcher dans les vastes espaces qu’offre le campus, ou bien même simplement pour fumer en cachette loin des locaux. Peut être tout simplement est-ce un mélange de tout cela a la fois.


    En ce qui concerne Raziel, soit le Kazuma dans le monde de Rhéa, et bien il s’agit là globalement du même individu, si ce n’est qu’il soit un peu plus exacerbé. S’il est grand sur terre, il est ici presque semblable a un géant frôlant la barre des deux mètres. Sa carrure est bien entendu en proportion faisant de lui un véritable colosse aux larges épaules, au corps particulièrement musclé et le tout pesant plus de cent kilos. Autant dire que son passage frappe les esprits d’autant plus qu’il se trimballe généralement avec une immense croix avec lui, objet étrange dont nous reparlerons ultérieurement. Son rôle de général d’artillerie, lui a valu une certaine notoriété au sein de Jaraska et même de Rhéa. Plus précisément, une réputation d’exterminateur, à laquelle on associe également souvent un fanatisme sans pitié pour ses adversaires. Pour le reste il possède une coupe de cheveux brun et courte bien que coiffée en avant, une peau très basanée, un visage qui semble avoir pris quelques années de plus dont les traits sont marqués et assez sévères. Une clope toujours pendue à ses lèvres, lorsqu’il ne porte pas une paire de lunettes de soleil, ce sont deux iris grisés et perçants qui incrustent son regard salvateur. Ne le pensez pas absent de tout sourire, car c’est bien tout le contraire, sur le champ de bataille, la violence fait acte d’amusement pour lui, où l’on peut l’entendre jurer un certain « Dieu » tout en prêchant pour ses futures victimes. Immoral et sans cœur ? Pourtant ce n’est pas ce qui se dit dans les rangs de Jaraska, sa gigantesque présence, fait foi et inspire avec conviction ses pairs. Un meneur qui n’hésite pas à aller au devant pour enfoncer les lignes adversaires et faire avancer les siennes. En dehors du champs de bataille, on peut le voir boire, fumer, ainsi que rire et s’amuser avec ses hommes. Il est vêtu généralement d'une chemise large et ouverte sur laquelle il porte un grand smoking noir ou bleu foncé, ce qui lui donne cet aspect droit et affine sa carrure imposante. On peut le voir souvent errer dans les vastes espaces, comme au milieu des champs de batailles une fois finies et contempler le ciel de sa hauteur, comme si il percevait un monde différent. Au final, il est bien difficile de faire une distinction entre Raziel et Kazuma sans connaitre suffisamment les deux individus, qui, si l'on y réfléchit bien, sont semblables dans le fond en de nombreux points.

    Rhéa

    Kazuma Shinzo - Raziel Kazu2

      Golgotha

    Spoiler:
    Raziel, possède bien évidemment une arme et non une des moindres. Haut gradé du clan de Jaraska, il a pu se faire perfectionner une arme personnelle construite par les Sanirs eux même, qui, plus qu’une simple arme, est en réalité une personnification autant physique que mentale de lui-même. Elle est également le symbole de sa foi et de sa conviction. Il s’agit donc a première vue d’une croix géante qui dépasse la hauteur des deux mètres. Raziel la porte quasiment en permanence, comme si elle était un fardeau et qu’il s’était prédestiné à supporter. Elle est particulièrement résistante et destructrice, composée de ce qui est surement l’alliage le plus solide qui soit à l‘heure actuelle. Son poids est certain, expliquant la carrure du général et qu’elle ne peut être porter et utiliser pleinement que par lui. L’arme est bien plus complexe que l’on ne pourrait le penser, possédant plusieurs fonctionnalités, se faisant d’elle, un bijou de technologies.
    1 - Premièrement, la partie inférieure peut s’ouvrir latéralement, laissant apparaitre une mitrailleuse sur tout le pied du l’arme. Elle est maniée par la poignet en forme de tête de mort au centre de cette croix, voire aider de l’épaule en y reposant la tête de l‘arme.
    2 - Une deuxième utilisation, surement la plus destructrice d‘entre toutes, celle d’un lance missile en inversant son utilisation, dont le canon se situe dans la tête de la croix, qui s‘ouvre latéralement comme pour la mitrailleuse au pied. Dans cette position, souvent porté à l’épaule, des refroidisseurs sortent des cotés du pied pour laisser la fumée de l’explosion du ou des missiles en sortir. Elle est manier toujours par cette prise au centre de la croix.
    3 - La arme possède également deux compartiments situés respectivement sur les parties gauche et droite, contenant divers armements annexes : une paire de pistolets ainsi qu’une autre de mitraillettes, accompagnés de leurs munitions et de divers explosifs tel que des grenades ou des explosifs plus puissants avec détonateurs.
    Spoiler:
    4 - La dernière utilisation est surement la plus simple, celle de l’utiliser comme une immense massue, évidemment, l’arme par son poids certain est très lente, mais il la manie sans pareil et son allonge compense largement. Elle est une véritable extension de lui même. Nombreux sont les malheureux pensant être plus en sureté a proximité qui finirent broyer sous le poids de cette croix. Sa résistance est également un moyen de protection prouvé contre la plupart des attaques.
    Kazuma Shinzo - Raziel Kazu3

    — Psychologie & Goûts.

    Monde Réel

    Kazuma Shinzo - Raziel Kazu6
    Que dire de Kazuma si ce n’est qu’il est bien celui qu‘il parait être. A la fois, droit, calme et posé, il est d’avantage apte à la réflexion plutôt que d’agir sur un coup de tête, bien que l’urgence, le précipite souvent a prendre des décisions impulsives qui sont parfois jugées trop sévères par les concernés. Mais s’il peut paraitre ainsi, il se veut avant tout une sorte de guide, voire de juge impartial, ce qui n’est pas toujours pour plaire à tout le monde. Ce qu’il désire simplement c’est que chacun puisse s’amuser, se détendre sans se gêner mutuellement, chose que seul des règles concises permettent de réaliser. Plus âgé que la grande majorité des membres du campus, il possède une certaine dose de sagesse et d’expérience qu’il se prête bien volontiers à partager aux autres. D’ailleurs, assez orgueilleux de nature et fier de lui-même, ce jeune homme a tendance a un peu trop s’imposer et à outre passer ses droits, que cela concerne le domaine affectif ou social. Cependant, il connait ses capacités ainsi que ses limites. Une en particulière est marquante : Sa claustrophobie. Et bien qu’elle ait été surmonter il y a peu avec ce passage dans le monde de Rhéa, ce n’est pas pour autant qu’il en est devenu totalement indifférent à celle-ci. Il hait les espaces clos et confinés tout simplement, les évitant autant que possible. Chose qui pose problème quand on est censé s’occuper d‘entretenir les locaux, aussi ne s’attarde t il pas dans ces endroits déplaisants. Kazuma est un grand amoureux des vastes espaces, c’est pourquoi on le voit en grande majorité dans les abords du campus, ou la verdure et les vastes lieux dominent. Autre chose de particulier, il est rare de le voir avec quoi que ce soit le recouvrant lors des temps pluvieux et se dévoue bien volontiers pour sortir sous le moindre prétexte. La raison est toute simple, il adore la pluie tout comme la neige, il lui apporte une certaine vitalité. En fait, cela est considéré pour lui comme un cadeau provenant du ciel que Dieu lui offre, la base de toute la vie sur cette terre ainsi que la raison de toute cette verdure environnante. A ce propos, Kazuma est un véritable chrétien pratiquant et croyant. Il voit la rédemption en chacun des êtres vivants et que chacun est en droit de faire des erreurs ainsi que d’être amener à les réparer soi même. Cela lui a apporter un but et nourrit sa conviction inébranlable en un jour meilleur pour chacun. le jeune homme n’a pas toujours eu la vie agréable qu’il vit aujourd’hui au campus. Il eut une période assez sombre dans laquelle, il a beaucoup erré et s’est beaucoup cherché, notamment au travers de la drogue, de l’alcoolisme et du tabagisme. Et s’il a su se sortir de tous ses produits néfastes, le tabac, lui est resté profondément encrer dans son sang.

    Tout comme par le physique, Raziel est fondamentalement similaire a Kazuma. Seulement la différence entre les deux mondes l’a obligé à s’y adapter, rendant l’identité de Rhea bien plus radicale que ne l’est le simple concierge. Cette différence est la même que celle qui sépare, le minuscule campus de vacances aux travers des tracas quotidiens avec le monde divisé de Rhea perdu dans une guerre ouverte et totale. Tout d’abord, si Raziel se bat, c’est avant tout afin d’instaurer la paix au travers de l’application de la loi en vigueur. Et cette dernière n’est nulle autre que celle de l’empire. Contrairement a la grande majorité des impériaux, c’est donc pour une raison d’avantage altruiste qu’il a rejoint le camp du Lys. Le Géant n’est pas moins croyant et compte tenu de sa place au sein de Jaraska, il a besoin de cette foi afin de porter le lourd fardeau des pertes humaines et d’arriver a cette paix tant espérée. C’est donc avec conviction qu’il croit a cette fin, au point d’avoir représenter physiquement toute la force de ses propres péchés dans l’arme nommé Golgotha. Tiré de la bible, elle est le symbole du Christ portant sa croix jusqu’à la colline où il y a été crucifier. Raziel la porte comme il l’a fait, très lourde elle l’est bien plus spirituellement, elle est le poids de ses victimes passées et futures. C’est la raison pour laquelle il ne s’en sépare pratiquement jamais, afin de ne pas oublier ses responsabilités et de ne pas tomber dans le piège de cette soif de pouvoir. Si cette voie extrême l’a conduit a un si haut niveau de croyance, on pourrait également le qualifier aisément de fanatique. Mais loin de lui de se prétendre christ, il est d’avantage pénitent et il lui arrive même de se flageller le dos lui même jusqu‘au sang, en particulier à la fin des batailles lourdes en pertes humaines. Malheureusement, si il se veut sauveur de ce monde, en tant que général artilleur, il est sans aucun doute le général ayant, a son actif, le plus de victimes. Cette ironie, lui a valu une réputation sanguinaire aux travers des autres camps et sa présence dans les camps adverses n‘est jamais vu d‘un très bon oeil. Coté Jaraska, bien que murmurer a moitié fou, que ce soit par sa voix, sa taille sa droiture ou son dévouement, Raziel émule ses troupes et leur fait foi tout en les dirigeant d’une poigne de fer. Tout le monde marche à son rythme et les fauteurs sont sanctionnés sévèrement, n’évoquant que bien plus l'importance de son devoir. Très loin d’être un lâche, sa vision le voue d’avantage au sacrifice de soi même, même jusqu’à sa propre vie s’il le juge nécessaire. Ayant évacuer sa culpabilité sur son arme, il lui arrive de plus en plus régulièrement de se laisser aller a son fanatisme et de prendre un plaisir extrême à tuer. Celle-ci s’éveille d’ailleurs lors de très violentes confrontations, où on peut le voir sourire et hurler criant et jurant au nom de son seigneur. Cependant cela est sur le champs de bataille. Au repos, il semble quelques peu différent. Plus joueur, il aime boire et plaisanter en compagnie de ses hommes. Pendant ces moments de paix, il se voue a aider ceux qui en ont besoin, ce qui fausse souvent la réputation de tueur qu'il a auprès des plus démunis. Il a besoin de faire cela afin de ne pas sombrer. Sa dépendance au tabagisme l’a suivi jusqu’ici et il n‘est pas conseillé de le côtoyer quand il n‘en a plus sur lui. Il adore cette vue qu'il possède du haut de ses deux mètres. La vision du ciel, la sensation de la pluie et la plénitude des grands espaces sont-ce qui le stimule au plus haut point. il en devient quasiment inébranlable quand tous ceux-ci sont réunis. Petit détail opposé, il hait tout ce qui est petit, que cela concerne les endroits où même les personnes. Ainsi il s’arrange pour être situé dans de vastes locaux, car pour lui, tout ce qui est petit est contraignant, lui imposant de se baisser, s’incliner et ne s’en sent que rabaisser. Autant dire qu’il ne porte pas les Rinrhys dans son cœur, alors que, paradoxalement, il adore les enfants. Plus que par la taille, ils représentent en vérité dans ses yeux l'avenir auquel il aspire.
    Rhéa

    Kazuma Shinzo - Raziel Kazu5


    → Passé, Présent & Futur.



    — Votre histoire.

    (20 lignes complètes mini, expliquer le combat contre votre peur ainsi que l'arriver sur Rhea et une suite.)



    — But.

    Que cela soit pour Kazuma ou Raziel, Il n'aspire qu'à voir le monde dans lequel il vit en paix. Il voit dans la loi et l'ordre, une paix probable dans une unité à la portée de tous. La collectivité est au prix de chacun, et tous ceux qui pensent trop individuellement ne font que nuire à cet ensemble, les règles sont alors là pour les y soustraire.



Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Shinzo - Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhea  :: Registre :: Dossiers confidentiels :: Présentations-
Sauter vers: