Rhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et c'est quand vous entrez dans un simple camp de vacances que tout bascule... Tandis que le Rêve vous emporte, vous découvrez un Nouveau Monde. Bienvenue en Rhea. Deux mondes, une existence. Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question du jour

Aller en bas 
+12
Shigeki Hajime
Kayuara
Kon Ashima
The Bug
Tachi Hayate
Seishin Ijō
Luhan
Kazuma Shinzo
Ketsu
Naishi Kimae
Jezebel
Saitou
16 participants
AuteurMessage
Saitou
Admin
Saitou


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:29

Voilà, nous avons comme projet de faire un nouveau contexte pour un nouveau départ qui sera surement très prometteur, car c'est vous anciens membres de l'ancien forum qui allait exposé vos idées, dû moins j'aurais un questionnaire à vous faire faire pour construire un contexte qui plait à tout le monde. En mélangeant vos réponses, nous pouvons nous membres du staff vous garantir un forum qui vous plairas en ce basant sur vos propres goûts en matière de forum fantastique.

    Questionnaire :

    1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :

    2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?

    3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? (Futuriste, contemporain, merveilleux, évoluer tout en restant dans un domaine magique ect...)

    4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?

    5 Que verrez vous en matière de magie ?

    6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?

    7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?

    8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?

    9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?

    10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rhea.forumgratuit.org
Jezebel

Jezebel


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:56

1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :
La différence, l'originalité, le rationel et l'interret

2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?
Oui j'adore

3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ?
Dans le passé... Comme dans le temps des chevaliers... Mais avec des elfes, drows, fées, sirènes...

4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?
Épées

5 Que verrez vous en matière de magie ?
toutes les maisons de magie tel que l'illusion, la destruction, la guérison...

6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?
Non plus qu'il y en a mieux c'est selon moi. Mais il faut pas abusé...

7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?
Ouais autant que PNJ que Jouable... Pour activer les membres et les interesser.

8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?
Bien je trouve ça bien, ça nous fait sortir de notre monde et ouvre notre imagination à un monde différent.

9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?
En apprennant bien sur... Mais au début il serait bien d'en avoir des gratuites selon notre niveau... Puis j'aime quand il y a beaucoup de choix... Comme ça, on est pas tous pareille... =) Puis on peut en inventé à l'occasion ^^

10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?
Moi je dis un mot... OBLIVION !!! C'est de ça que je m'inspire en gros sur mon forum et j'adore ce jeu en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Naishi Kimae

Naishi Kimae


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:00

1: Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? : ...t'en a d'autre des questions cons comme ça ?

2: Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ? Bien sûr, c'est toujours plus intéressant de jouer des perso ayant des don ou pouvoir.

3: Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? (Futuriste, contemporain, merveilleux, évoluer tout en restant dans un domaine magique ect...)Un monde merveilleux, comme on ne peut en trouver que dans nos plus beau rêves.

4: Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ? J'aime bien les fusils, mais je préfère le combat à l'ancienne.

5: Que verrez vous en matière de magie ? Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.

6: Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ? Diverses races ! C'est toujours plus amusant et intéressant lorsquil peut y avoir des relations tendues ou amicales entre race, ça donne du piment.

7: Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?A quoi bon un monde fantastique sans créatures fantastiques ?

8: Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ? Idée très intéressante, c'est comme une double-vie. Une vie dans le monde réel, puis quant on dort, une vie ans un autre monde où on serait complétement différent.

9: Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ? Question bien trop difficile. Peut-être à partir d'une épreuve avant l'arriver dans un monde afin de trouver une magie correspondant au style de combat.

10: Exposer vos idées de forums fantastiques ? Différentes races, de la magie bien sûr, un autre monde. Des créatures fantastiques, des héros de légende peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saitou
Admin
Saitou


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:14

Je poste aussi mes goûts ^^

    1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :

    Je recherche des forum formant des groupes, des clans, forçant les membres à s'unir entre et créer des liens forts, mais aussi de la liberté en matière d'écriture.

    2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?

    Oui, j'adore la magie ou les pouvoirs et j'aime quand il y a un large de choix rendant chaque personne unique.

    3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? (Futuriste, contemporain, merveilleux, évoluer tout en restant dans un domaine magique ect...)

    Évoluer tout en restant dans le domaine de la magie, ce que je veux dire c'est un monde ressemblant à ff12 côté paysage.

    4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?

    Je suis les deux, j'aime les épées, mais aussi les fusils à balles normales, ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas les fusils magiques ou lasers.

    5 Que verrez vous en matière de magie ?

    Un très large choix regroupant, temps, feu, lumière, magma ect... rendant chaque personne unique avec son propre pouvoir.

    6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?

    Je suis pour diversifier les races.

    7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?

    Oui ça pimente les combats et ça offre des choix de transports.

    8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?

    Je suis pour deux mondes différent, un monde réel mais dans un lieu regroupant tout le monde et monde magique.

    9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?

    Je me suis toujours imaginer avec ma magie fixe, du genre un élément qui est par exemple le feu qui ressort soudainement sous le coup d'une émotion forte ou d'un sentiment ou dans le pire des cas une situation critique.


    10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?

    Je vois bien un système de clan au service d'un empire, avec des clans au services de l'empire (méchant) et des clans rebelles luttant contre l'empire pour la liberté d'un peuple (gentil)
Revenir en haut Aller en bas
https://rhea.forumgratuit.org
Ketsu




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:48

1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :
Liberté

2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?
Oui

3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ?
Assez libre, où ont puise faire pleins de truc

4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?
Ancienne arme. J'aime pas les armes à tire

5 Que verrez vous en matière de magie ?
Noir, Blanche, Rouge, Vert, Chamanique

6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?
Race fantastique

7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?
Oui! Hybride j'aime =)

8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?
J'aime

9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?
L'expérience en combat ?

10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinzo

Kazuma Shinzo


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:05

    1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :
    un univers à la fois riche et original, éviter les conflits bien/mal ou l'heroic fantasy trop classique.

    2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?
    les pouvoirs (de manière général pas forcement magiques) permettent d'ajouter pas mal de possibilités que ce soit les personnages ou même le bg du forum. Donc oui

    3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? (Futuriste, contemporain, merveilleux, évoluer tout en restant dans un domaine magique ect...)
    En ce moment, je suis très attiré par la technologie, de ce fait un monde mêlant magie et technologie me semble pas mal. Que cela soit, Opposition magie/techno, apparition de la magie dans un monde techno, ou apparition de la techno dans un monde magique (ce sont des exemples on peut très bien faire, magie et techno indépendante)
    Mais par pitié ... pas d'heroic fantasy classique à la Tolkien ... c'est pas ce qui manque sur la toile ...

    4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?
    J'aime les deux, justement avoir les deux serait une bonne idée ^^

    5 Que verrez vous en matière de magie ?
    Bah ... qui dit magie ... dit possibilité quasi infinie ... donc voila ... destructive, invocatrice, réparatrice, spirituelle, etc j'en passe et tout le tsoin tsoin

    6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?
    Je n'ai pas trop d'avis, mais il est évident que le multi-racial permet plus de possibilité. Cependant juste une remarque : évitez une trop grande différence, faut que ça reste léger. Donc : Pas de petites bestioles de 40 cm ou de géants de 3m, faudrait que ça reste assez homogène avec des différences minimes.
    Même si je pas très partisan du style classique humains, elfe, nains, orcs, hybride et vampire. ça reste un bon exemple.

    7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?
    Bien sur, les créatures font parti du genre fantastique.

    8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?
    J'avais beaucoup aimé le style du forum précédent, je trouvais ça original comme concept. C'était même ce qui m'y avait amené a vrai dire. Après ça dépend aussi beaucoup du BG ... faut voir x)

    9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?
    Par des connaissances deja existante, comme le savoir technologique ou la magique. Ou pourquoi pas l'acquisition d'objets ou voir même de créatures.

    10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?
    L'idée de l'admin me semble pas mal j'adhère, t'ajoutes le coté magie et technologie et saupoudrer de créatures fantastique et ça me va ^^
    "Je vois bien un système de clan au service d'un empire, avec des clans au services de l'empire (méchant) et des clans rebelles luttant contre l'empire pour la liberté d'un peuple (gentil)"

    L'idée dont on m'avait fait part avec des écoles (magie, techno) luttant contre un ennemi commun était pas mal aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Luhan

Luhan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:17

    1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :
    S'amuser, écrire en interaction avec d'autres gens, toussa quoi \o/

    2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?
    Evidemment, bien manié, c'est toujours plus trippant.

    3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ?
    Un truc plutôt futuriste, ou du contemporain bien décalé de la réalité.

    4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?
    La technologie ! Des flingues, des snipers et des bombes Cool

    5 Que verrez vous en matière de magie ?
    Des magies élémentaires, ou alors des magies de maniement ou de contrôle de diverses choses, par exemple mental...

    6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?
    Diverses races si elles sont originales, un schéma " Elfes, Orcs, etc..." même si je caricature un peu, devient rapidement ennuyeux.

    7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?
    Evidemment

    8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?
    Bien justifié par une histoire originale et en béton, ça peut toujours intéressant.

    9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?
    De naissance, par destinée, ou encore après un long et rude entrainement !

    10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?
    La flemme. X) . Des mondes parallèles, plusieurs dimensions. Un truc un peu torturé sans en être réellement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Ijō

Seishin Ijō


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans une tombe peut-être

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:03

1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :

Hum je sais pas trop, mais une liberté d'imagination (je sais pas comment dire ça --)

2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?

Ouais, c'est presque mieux que les mangas

3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? (Futuriste, contemporain, merveilleux, évoluer tout en restant dans un domaine magique ect...)

Je ne sais pas, faut voir le contexte.

4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?

Les deux me chantent

5 Que verrez vous en matière de magie ?

Tout pleins de trucs!!

6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?

Diverses races, c'est plus marrant

7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?

Oh oui!

8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?

Ça risque d'être compliqué à gérer, mais pourquoi pas.

9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?

Le destin, l'entrainement, ça dépend

10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?

J'en ai pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Hayate

Tachi Hayate


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:11

1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? : Liberté d'Expression dans le Rp.

2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ? Bien entendu.

3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? Euh ._. ...

4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ? épées.

5 Que verrez vous en matière de magie ? Magies d'éléments Primaires. Magies parallèles genre.... ténèbres, lumière, les tempêtes etc....

6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ? Races Diversifiées.

7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ? Bien sûr !

8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ? Pas si mal ^^

9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ? Euh, genre on serait l'élu choisi alors que le précédent élu est décédé. Un truc dans le genre, des légendes qui se succèdent de façon cycliques.

10 Exposer vos idées de forums fantastiques ? Le genre de mélange entre Resident Evil & ... un truc manga. Enfin j'ai pas d'idées concrètes xD
Revenir en haut Aller en bas
The Bug
~¤ Mitrailleur de Jaraska || Lieutenant || Le sniper temporel ¤~
The Bug


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Tu es en plein dans mon viseur !

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:21

1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :

Je cherche à faire vivre un personnage dans un monde où les choses avances et évolue au fur et à mesure du temps, prendre du bon temps, car c'est un loisir tout en étant respectueux avec les autres personnes.

2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?

Il est clair, que la magie est quelque chose de très séduisant, car dans les personnages que l'on fait vivre on lui fait "faire" (ce n'est pas tout à fait cela que je veux dire, mais je n'arrive pas à le formuler autrement ^^) des choses que l'on ne pourra jamais faire dans notre monde, qui n'a jamais rêvé de maîtriser le feu ou de voler ? Ma réponse est donc oui j'aime cela.

3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? (Futuriste, contemporain, merveilleux, évoluer tout en restant dans un domaine magique ect...)

J'aimerais un mode médéviale, mais un peu futuriste, peu comme dans certain final fantasy, un monde qui évoluera tout en gardant un domaine très "magique".

4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?

Épée naturellement, dans un monde fantastique cela est obligatoire, puis je trouve que le corps à corps est tellement mieux pour RP que le combat de distance, il y a tellement plus de chose à dire à décrire à faire...

5 Que verrez vous en matière de magie ?

Bien je verrais tout d'abord une magie simple, comme le feu, l'eau ect... complété avec des magies plus complexes comme le temps, l'espace, la lumière, ect...

6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?

Et bien je dois avouer que l'idée de pourvoir choisir entre plusieurs races me séduirait assez, je trouve que cela apporterait de la diversité et de l'originalité à nos personnages.

7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?

Oui, je pense qu'il serait cool d'avoir quelques créatures fantastiques, mais avec modération bien sûre, il ne faut pas que ce soit le monde des pokémon ^^

8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?

Je pense que cela ferait toute l'originalité du forum, cela le rendrait attrayant et comme je l'ai déjà dit original.

9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?

Pour moi pour avoir son pouvoir il faut passer une "épreuve" ou plutôt avoir une forte poussée de sentiment ou d'adrénaline: colère amour, désarroi, ect... Et à ce moment là on découvre que l'on a un pouvoir, je m'explique par un exemple (qui va être très bête mais c'est juste histoire que vous compreniez):

-Je suis dans le monde magique et un voleur vient de tuer une personne très proche, quand je vais l'apprendre je vais entrer dans une colère noire et je vais alors m'enflammer, je découvre alors que j'ai le pouvoir du feu (exemple très bête et peu construit, mais bon vous voyer l'idée).


10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?

Tout d'abord trouver quelque chose qui impose certaine limite à la création de nos personnages dans le monde réel, un lieu, un âge, car sinon on risque de se retrouver à RP solo, car tout le monde sera soit trop éloigné soit trop de différence d'âge (ex: un habite à Paris, l'autre à Tokyo, un autre à 3ans et le dernier 95, bon d'accord j'exagère, mais que voulez-vous j'aime bien les hyperboles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ashima

Kon Ashima


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:04


Questionnaire :


1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :
L'aventure, les mystères, les relations, le fantastique, l'intérêt, la créativité & le respect d'autruit (:

2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?
Bien sure, bien entendu si tout cela reste dans le non-abusé !

3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? (Futuriste, contemporain, merveilleux, évoluer tout en restant dans un domaine magique ect...)
Futuriste et son opposé, merveilleux.

4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?
Les deux me conviennent, bien entendu, il y a moins de superman avec l'épée donc je favorise un peu notre première arme fatale !

5 Que verrez vous en matière de magie ?
Les éléments: Feu, eau, air, etc...

6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?
Diverse races, les humains ne sont pas les seuls au monde !

7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?
Oui.

8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?
Accepter.

9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?
L'entrainement, ou bien un don donné, un héritage (?)

10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?

Un monde de plus en plus en manque d'humain par l'apparition de plusieurs races. Des guerres civiles ? Bref un petit chaos ? OU BIEN, deux mondes qui sont, d'une manière que vous déciderez, fusionner ensemble et chacun visite l'autre, des conflits auront lieux, du raciste ou seulement qu'une guerre territoriale ? Bref... C'est plutôt complexe mais je suis ouvert aux idées des autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuara

Kayuara


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:05

1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? : Quelque chose d'amusant! =)

2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ? Oui J'adore ! Ça nous permet d'être différent des autres et c'est vraiment génial ! =DD

3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? (Futuriste, contemporain, merveilleux, évoluer tout en restant dans un domaine magique ect...) Futuriste ça serait bien et merveilleux.

4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ? Armes Avancées ! Trop la classe.

5 Que verrez vous en matière de magie ? Ça pourrait être aussi bien quelqu'un qui est capable de lire dans les pensers que de jeter un sort.

6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ? Différentes races. Ça nous permet d'être fidèle à notre race et ainsi créer une histoire.

7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ? Pourquoi pas!? Tant que ça n'en devient pas exagèrer ^^

8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ? C'est vraiment cool ! Ça nous permet de vivre de vies si on veut! Puis ça met du mystère un peu, non?

9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ? En fait de naissance. Un truc ou tout le monde à un don et qu'on vit dans un monde TROP modern et futuriste. OMG j'adorais !

10 Exposer vos idées de forums fantastiques ? Fantastique ça touche tu juste les dragons genre ? Parce que j'adore vraiment le futuriste!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Hajime

Shigeki Hajime


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:57

    1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? : Je recherche un RP ou tout les niveaux pourraient se faire une place, de façon à ce que tous le monde s'amuse !

    2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ? Oui, naturellement, sinon, pendant les affrontements, on tourne vite en rond.

    3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? (Futuriste, contemporain, merveilleux, évoluer tout en restant dans un domaine magique etc...) Merveilleux ... Mais le merveilleux peu avoir une touche de contemporain ou de futurisme aussi.

    4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ? Hum ... épées principalement, mais des arme à feu fonctionnant avec de la magie pourraient être rigolo également

    5 Que verrez vous en matière de magie ? Élémentaires, et autre phénomène de la nature, mais tout en restant dans le possible physiquement parlant (Ooooh le relouuuuu -___- xD)

    6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ? Et bien, je pense surement que les races resteront entre elle pour la plupart, formant des clans, et plus il y aura de race, moins il y aura de monde dans les différents clans. Je pense donc qu'il faut diverse races, mais en restant dans le raisonnable.

    7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ? Oui, ça pourrait éventuellement alimenter certaines quêtes ou encore servir d'appui militaire pour certaines races en cas de guerre

    8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ? Je suis pour ce système, cela permettrait d'avoir deux vies donc deux fois plus d'occasion de RP avec originalité.

    9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ? Je pense que ça serait comme un don que l'on a en soi, puis qu'il faudrait éveillé par différents exercices.

    10 Exposer vos idées de forums fantastiques ? Inspiration DREAMLAND, un monde réel, d'un côté, et lorsqu'on rêve, direction un monde auquel on a accès que si on a vaincu sa peur pendant un cauchemar ! Dans ce monde on maîtrise la peur que l'on à vaincu ! (ex: peur du feu, vaincu pendant un cauchemar quelconque, on maîtrise le feu dans le monde auquel on vient d'avoir accès !)

→Shigeki←
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Otawa

Cassandra Otawa


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:28

1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? : Hum, tout et rien. Je suis sur plus d'une dizaine de forums très différents niveau contexte, alors ça m'est égal Razz (Je sais, je suis d'une aide incroyable Cool )

2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ? J'adore ça *o* Si je rp, c'est pour pouvoir jouer un personnage que je ne peux être, sans subir de conséquence. Ayant toujours aimé les histoires fantastiques, les livres fantastique,s, comme Winnie l'Ourson (/SBAAAAF/) ou Barbie (*OUUUUUUT*) et bah voila, j'aime beaucoup le surnaturel, les pouvoirs magiques et tout le tralala =)

3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? (Futuriste, contemporain, merveilleux, évoluer tout en restant dans un domaine magique ect...) Hum...Je n'aime pas trop les choses futuristes. J'apprécie les choses contemporain et passés. J'aime aussi les lieux totalement inventés, enfin brefle, j'aime à peu près de tout xD (Je suis faite pour les questionnaires du genre, vous êtes pas d'accord Razz ?)

4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ? Je suis plutôt du style Hippie... /SBAAAAF/ Non, sérieusement, du style épée Razz

5 Que verrez vous en matière de magie ? Hum... Rien de particulier, car, selon moi, il faudrait laisser aux membres le choix d'inventer leurs pouvoirs, mais de les contrôler.

6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ? Diverses races, incontestablement. Ça fait plus de variétés, je préfère largement avoir plusieurs races.

7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ? Oui, ça peut être pas mal =)

8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ? Euh... Rien en particulier. Si l'idée est exploitée, ça peut donner quelque chose d'intéressant =)

9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ? La naissance =)

10 Exposer vos idées de forums fantastiques ? Il était une fois... toi, Invité

PS: j'ai combien au test *o* ?


Dernière édition par Cassandra Otawa le Lun 28 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astokath

Astokath


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:09

1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :
Je cherche principalement des forums ayant un "but". C'est à dire pas un simulateur de vie un peu fantastique, mais plutôt un forum ayant une intrigue qui pourrait avoir une finalité (et après on relance une autre intrigue par exemple).

2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?
Oui, la magie et les pouvoirs surnaturels m'attirent. Que ce soit du "classique" avec la maitrise des éléments par exemple ou un système plus original, j'en suis assez friand.

3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ? (Futuriste, contemporain, merveilleux, évoluer tout en restant dans un domaine magique ect...)
Je recherche principalement des forum ayant un contexte médiéval fantastique, car ce sont ceux que je trouve le plus "héroique". Quoi de plus classe qu'une bonne vieille bataille à la sauce médiévale ? Après, je ne crache pas sur un bon science fiction non plus, mais peu de contemporain (ou alors fantastique) : je ne joue pas un rôle pour me retrouver dans un monde semblable au miens avec des habitudes de vie que je connais déjà.

4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?
Je préfère les armes anciennes type épée car je les trouve infiniment plus classes à manier :3

5 Que verrez vous en matière de magie ?
C'est une question un peu compliquée... J'aime bien les invocations ou la magie élémentaire. On peut aussi passer par la religion et la "prêtrise", ou alors liée aux saisons, aux étoiles... On peut inventer plein de choses !

6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?
Je préfère pouvoir incarner diverses races car c'est la spécificité qui me plait. J'aime pouvoir me sentir différent des autres utilisateurs, et j'aime aussi pouvoir avoir un apparence un peu atypique par rapport aux autres, ou alors des us et coutumes différentes. Après, il est possible de ne laisser que les humains et proposer des "classes" différentes, ou alors permettre aux joueur de se spécialiser autrement pour se démarquer des autres.

7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?
Oui, car bon, des "animaux" ordinaires, on va pas avoir beaucoup de challenge ! A moins de jouer dans un internat ou une "simulation de l'irl"... Et aucun des deux ne me plaisent. Et puis ça donne le moyen d'imaginer d'autres comportement, des chasses un peu atypiques, ce genre de choses.

8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?
Je trouve que c'est une idée à creuser. Je n'ai jamais fréquenté ce type de forum mais ça peut être un bon compromis.

9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?
Cela pourrait être inné, ou alors être développé par les études. Comme dit plus haut, ce pourrait être à force de dévotion envers tel ou tel dieux. Ca peut être grâce à des objets de pouvoir ou à des lieux spécifiques.

10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?
C'est un peu large comme question, je vois pas trop ce que je pourrais dire. Il fut un moment où j'avais imaginé une histoire d elune et de soleil qui voudraient envahir la terre, mais que des temples ayant vu le jour (des temples de la lune et du soleil) combattraient la progression de leur inverse, avec un "haut prêtre" de chaque camp qui se rendrait à un endroit spécial et qui, de sa seule présence, serait le bouclier du monde contre l'astre de son "rival". Finalement, ce genre de préoccupations seraient tellement vieilles que les deux temples auraient même oubliés pourquoi ils existaient et pourquoi ils avaient un haut prêtre et se feraient la guerre. Un des hauts prêtres seraient tué, permettant l'arrivée inexorable d'un des astres, etc... C'est un peu fouillis, comme ça, mais il y a peut être l'un ou l'autre élément qui sont bon à reprendre, à vous de juger. Personnellement, je voulais écrire une histoire ayant ce contexte, mais j'ai eu la flemme, finalement, faute d'idée correcte pour un personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Akame

Shana Akame


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:10

    1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :
    Quelque chose de vaste, avoir une certaine liberté. Ne pas être obliger de tout faire de la même manière, si je peux l'dire comme ça.


    2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?
    Ah oui! Si y a rien qui ressort de notre monde actuel tel qu'il est, j'accroche pas! J'ai besoin de voir différent! Sinon, j'aurais juste à aller à l'extérieur de la maison si c'est pour voir ce que je vois tout les jours! La magie et les pouvoirs sont vraiment sympathique! =)

    3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ?
    Ça... C'est vraiment une bonne question. Je ne pense pas mentir en disant que ça m'importe peu! J'aime tout! Et quand je dis tout, c'est vraiment tout ! Smile

    4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?
    Oh wassh! Je hais tellement les fusils et leur semblable... Enfin non, ça donne une certaine classe... Mais je préfère de loin l'épée et ses semblables que je trouves beaucoup plus... Plus... Tout x)

    5 Que verrez vous en matière de magie ?
    Aah... Euuh... Prochaine question? Non? N'importe quoi, toutes les magies sont interessantes. Je n'ai pas de préférence, du moment que c'est de la magie les limites sont... innexistantes.

    6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?
    Divers races biensûr! Difficile dans mon cas de dire le contraire. L'esprit des hommes à créé d'autres races tellement semblables, mais tellement différente des humains à la fois! Pourquoi les laisser de côté!?

    7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?
    Bien sûr! Elles donnent plus de vie, font voir d'autres choses! et là... Ben je sais pas quoi dire de plus xD Donc OUI!

    8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?
    Bah, au fond... Ça nous permet de resté un peu dans le possible. Donner une vue de la vie telle que nous la connaissons et en même temps totalement autres choses! =) J'aime bien bref x)

    9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?
    Autant que ça pourrais être à la suite d'expérience ou encore ça pourrait être dès la naissance ou ... en touqua xD Ça m'importe peu Razz

    10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?
    C'est comme la fameuse question à développement à la fin d'un examen, t'arrive : Enfin terminer! Very Happy Et là! tu la vois! La maudite question que tu SAIS que tu vas prendre un temps fou à répondre et on s'en fou de ma vie xD Jsuis obliger de répondre? J'ai jamais eu d'idée! é.è Donc, pour une fois '' NEXT ! '' Merci Very Happy Et voilà.



Dernière édition par Shana Akame le Jeu 3 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mori

Yumi Mori


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:42

1 Que rechercher vous vraiment en matière de RP ? :
Un endroit où l'on peut se détendre dans une bonne ambulance.

2 Aimez vous la magie sur des forums ou les pouvoirs surnaturels ?
Oui, sa permet de nous détachez un peut du monde réel.

3 Pour un monde fantastique, vous recherchez quel sorte de monde ?
Un domaine fantastique avec des guerres, mais des guerres de l'époque avec l'épée ou bien tous nouveaux, de la magie.

4 Êtes vous plus armes avancées style fusil ou ancienne arme style épée ?
Style épées

5 Que verrez vous en matière de magie ?
Un peut de tous, contrôle des éléments, d'autres plus dans les armes, des invocateurs etc. . . Mais pas trop de magie en une personne, que les règles fixes des limites raisonnable.

6 Préférer vous uniquement la race humaine dans un monde ou diverses races ?
Je pense que plusieurs races peuvent être intéressantes .

7 Êtes vous pour des créatures fantastique sur un forum ?
Oui, mais pas trop car sinon sa feras trop de différence de joueurs dans chaque classe. Car je ne pense pas que tous le monde préfère être un animal fantastique qu'un humain .

8 Que pensez vous de la transition entre un monde réel et un magique ?
Je pense que c'est une bonne idée , car sa nous changeras du monde réel et puis c'est comme sa que naisse les grande aventure Wink

9 Comment vous voyez vous obtenir de la magie ou un pouvoir ?
Et bien pars exemple il y aurais plusieurs lycée/université qui comporterais chacun un portail ou quelque chose du genre et qui donne dans un monde parallèle un monde fantastique. Et chaque lycée serait un royaume qui combat les autres pour obtenir pleins pouvoir dans le monde fantastique.

10 Exposer vos idées de forums fantastiques ?
Simple un forum où on ne limite pas de jouée un personne allant à l'école et ayant des conquêtes amoureuses. Il doit y avoir un peut plus d'aventure et de magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question du jour  Empty
MessageSujet: Re: Question du jour    Question du jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhea  :: Registre :: Administration :: De vous à nous-
Sauter vers: